Image Unavailable

Pour le Godborn que ce Dieu était avant d'atteindre l'apothéose, voir Carl Zerris.

Lorsqu'il était encore humain, Zerris n'avait pas les capacités de contenter les attentes de ses frères celtes en terme de Geas. Devenir le meilleur juste par la force de sa volonté ou bien par pure force physique ne faisait pas partie des atouts du jeune carl. Il se trouva donc une alternative : la technologie. Ses efforts furent récompensés lorsqu'il atteignit l'apothéose, ayant transcendé son humanité par l'intermédiaire de nombreuses améliorations cybernétiques. D'abord, ce furent ses jambes, coupées par un titanspawn enragé par Aten, puis ce fut le tour de ses yeux frappés de cécité lors de sa confrontation finale avec les forces d'Aten. Petit à petit son humanité s'estompait mais sa Légende gagnait en importance, jusqu'à ce que Zerris eut rejoint les Dieux. entre temps, cependant, les kamis des machines à l'intérieur de son corps étaient devenus tellement parties intégrantes de sa propre nature qu'il avaient fini par devenir aussi puissants que son âme.

Regardé avec méfiance par la plupart ds Dieux, il fut prit en tutelle par Dian Cècht qui - en tant que premier créateur de membres artificiels - le voit comme un innovateur (sans doute un peu trop zélé).

Pouvoirs associés

Feu - Invention
Technodruidisme
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie
Druidisme Runique
Mythcalling
Magie des âmes - Soulbinding
Feu - Vie
Lumière - Illumination

Talents associés

Technologie
Volonté
Savoir
Premiers secours
Perception
Présence
Rapport