Image Unavailable

Le coléreux Yama est le Seigneur de Naraka, l'Enfer du Deva. Colérique et intrensigeant, Yama est un souverain juste et sévère et ne permet aucune transgression des règles de la Réincarnatin ni n'hésite à prononcer les sentences les plus dures lorsqu'elles sont méritées. Il regarde ainsi de haut son congénère Chinois Yanluo, lui étant plus prompt à la pitié.

Ancien Godborn de Surya, Yama était le premier Godborn du Deva à mourir et donc ce que le Deva avait de plus proche d'un expert en la matière (étant eux-mêmes immortels). Ils le nommèrent donc provisoirement à la tête de Naraka et il s'avèra plus tard que Yama était tout simplement le Dieu qui convenait parfaitement à la tâche.

Depuis, Yama a accompli un excellent travail dans la supervision du Cycle de la Réincarnation et n'a jamais failli à punir les coupables et récompenser les vertueux. Ayant une sainte haine des pécheurs, il prend son devoir très au sérieux et gouverne d'une poigne de fer.

Yama n'a que peu de Godborns, qu'il entraine avec attention dès leur plus jeune âge. Il sait que la grandeur peut être transmise et préparée et que la discipline est la véritable voie vers le succès. Ses Godborns se sentent profondément concernés par l'ordre et le châtiment. Ils sont formés très jeunes et ne laissent rien au hasard, n'acceptent aucune faiblesse et ne font aucun compromis. ce sont des officiers de police, des professeurs sévères ou des athlètes motivés.

Pouvoirs associés

Magie des âmes - Shamanisme
Magie des âmes - Soulbinding
Mort - Paix
Chwal - Marionnettiste
Nuit - Lune
Vision du Wyrd - Prophétie
Profondeurs - Abysses
Profondeurs - Ombres
Profondeurs - Cavernes

Associated Abilities

Furtivité
Volonté
Technologie
Savoir
Perception
Présence
Tir