Image Unavailable

Pour le Dieu qu'est devenu ce Godborn après son apothéose, voir Søvereign

Fils d'une mère scandinave expatriée aux Etats-Unis, Wilfried a été conçu par Tyr dans les années 60.

Tout comme son père, dont il a reçu la visite relativement tôt, Wilfried est un homme plein de principes qu'il n'hésite pas à appliquer quelle qu’en soit l'issue. Initié à la Guerre de l'Overworld, Wilfried n'a pas mis longtemps à choisir son camp. Au fil des années il a développé une loyauté sans pareil envers Asgard et ses habitants. Pour l'en récompenser, Tyr lui a offert une épée légendaire baptisée Søvereign, qui lui permettrait de mettre à bas les ennemis d'Asgard et d'épargner les innocents.

Fier de son héritage et de sa nouvelle responsabilité, Wilfried a créé l'Ordre de la Justice de Søvereign, un groupe de chasseurs de Titans dévoué à la cause des dieux et plus particulièrement celle des Aesirs. Combattant aguerri, il sait débusquer ses ennemis où qu'ils se terrent avant de les exécuter sans mercie.

Suspectant une activité inhabituelle en Egypte en 1985, Tyr a dû faire appel à son rejeton - et donc l'éloigner de son Ordre - pour lever le voile sur cette affaire.