Image Unavailable

Pour le Wyrdborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir Vodaluss Letrommi.

Vodaluss, jeune et ambitieux Dieu-Dragon de la Tyrannie, est le fils du Dieu Chinois Houyi et de la Dragonne Aliavossi. Ayant atteint la divinité, il met son contrôle sur les titanspawns de Muspelheim à bon escient au service du Conseil de Babylone. En tant que passerelle entre les Dragons et l'Avatar Xiuhtecuhtli et diplomate réputé dont la détermination téméraire lui permet de mettre en oeuvre des plans sans pitié, Vodaluss est une corde primordiale à l'arc du Conseil.
Sa vision des humains comme être inférieurs et sa dévotion à la suprématie des mythborns l'ont placé en porte-à-faux avec des personnalités telles qu'Obéron, mais son aide dans la libération de la Cour de l'Hiver et de la Cour de l'Eté de Fairie lui a permis de cimenter son influence au sein du Conseil.
Il cherche maintenant à faire valoir les intérêts du Conseil en plaçant ses enfants en position de pouvoir sur le Monde, faisant complètement et sciemment fi du Concordat de Stonehenge.
Ce sont des politiciens ambitieux, des stratèges militaires avisés, des activistes célèbres ou des PDG de corporations majeures.

Pouvoirs associés

Feu - Lave
Thériantropie - Dragon
Résistance Epique
Ciel - Destruction

Talents associés

Physique
Technologie
Volonté
Combat
Manipulation