Image Unavailable

Viśwákarma est la Main de la Gravité, le bras droit loyal d'Atlas. Ancien Dieu du Deva, il incarne l'Ordre comme Architecture. En l'absence de son maitre, le titanspawn s'est révélé être un dirigeant et un politicien compétent.

Il irradie de confiance en lui et une aura de mystère l'entoure. Ses observations éclairées, ses idées originales et sa formidable logique lui permettent de progresser grâce à la seule force de sa volonté et sa force de caractère. Bien souvent, il semble déterminé à déconstruire et reconstruire toute idée et tout système qui passe à sa portée, y appliquant son sens de la perfection. Quiconque n'ayant pas le talent nécessaire pour suivre ses processus - ou pire, n'en voit pas l'utilité - a des chances d'immédiatement perdre son respect de façon permanente et être détruit. Ce trait de caractère n'est pas à confondre avec de l'impulsivité. Viśwákarma est rationel : quelque soit le niveau d'attirance du but fixé, toute idée, qu'elle soit générée intérieurement ou inspirée du monde extérieur, se doit de passer par le filtre inévitable du "Cela va-t-il marcher ?". Ce mécanisme est appliqué en tout temps sur tout le mond et toute chose, comme c'est le cas du véritable Ordre.