Image Unavailable

Dieu de la Préservation, vishnu est un membre de la Trimurti primordiale avec Brahma et Shiva. Il est en outre le multiple Sauveur de l'Humanité. Il a aidé Indra à vaincre Vrtra, il s'est réincarné en Rama pour tuer le Roi Rakshasa Ravana et il a amené connaissance, sagesse et paix sur le Monde.
Durants ses incarnations, il a en toure sauvé du Déluge les premiers humains d'Inde, il a empêché Hiranyaksha - titanspawn d'Abzu - d'absorber le Monde dans son Royaume Titanique et il a vaincu les rois démons Hiranyakashipu et Bali, sans oublier de nombreux autres exploits.

Imprégnant toute la Réalité, Vishnu se reflète dans toutes les créatures, tous les courants d'air et tous les points d'eau, incarnant l'énergie de la vie et de la préservation qui existe chez tous les êtres. Vishnu est célèbre pour ses nombreuses incarnations: lorsque le Monde est en danger, que le Dharma est menacé, Vishnu s'y rend pour le sauver. Il a fait cela au moins neuf fois qui sont passées à la postérité et d'autres qui ont été oubliées. Ce comportement est considéré comme dangereux par ses compagnons divins, perdant un des Dieux les plus puissants pendant le temps d'une vie - mais Vishnu le considère comme son devoir sacré et marcher parmi les mortels et aussi naturel pour lui que de respirer.

Ses Godborns sont aussi héroïques et altruistes que Vishnu. Ils ont un coeur doux et généreux, ils vivent pour aimer et aiment vivre. Ils vibrent d'une passion sans limite, d'un optimisme et d'une foi inébranlable en leur devoir. Ce sont des politiciens au grand coeur, des artistes inspirés ou des inventeurs de génie.

Pouvoirs associés

Eau - Soin
Magie des âmes - Shamanisme
Taiyi - Nature
Heku
Magie des âmes - Soulbinding
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie
Feu - Vie
Eau - Vie

Talents associés

Volonté
Rapport
Premiers secours
Savoir
Perception
Tir
Technologie