Image Unavailable

Utopia est l'Outre-Monde le plus récent, s'étant formé pendant le XXème siècle avant de fusionner en ce qu'il est aujourdhui dans ses dernières décennies. Utopie est l'Outre-Monde de la Civilisation, de la ville animée, de la technologie, de la modernité et des nouveaux mythes (et Mythborns) qui viennent avec.

Utopia casse avec la tradition et sa nature même est perçue comme une trahison par pléthore de Mythborns. L'arrivée de nouvelles créatures défiant l'ordre établi et la désertion de plusieurs Mythborns importants vers le "Projet Utopia" n'ont fait qu'attiser les tensions, à un point tel que les reste des Outres-Mondes majeurs sont entrés dans une guerre froide avec Utopia.

Jeune mais animé, Utopia doit son existence continue, narguant ses détracteurs, à des fondateurs: les Seingeurs Mythborns Gwyn ap Nudd l'Erlkönig, le Loup-Garou Alpha Barnaby Wulf et le Roi Sanglier-Garou Léopold Paddington. La puissance combinée des Garous et des Elfes font d'Utopia un endroit extrêmement bien protégé.