Image Unavailable

Urcaguary, Dieu Inca du Métal et de l'Avidité, est un ancien Wyrdborn qui prenait l'apparence d'un serpent à tête de biche.

Associé aux pierres précieuses, l'or et la richesse, Urcaguary est un Dieu chtonique qui accumule les richesses et les distribuent aux audacieux et aux opportunistes. Sa queue est ornée de chaines en or et en Orichalque, ses cornes sont faites d'opale et ses yeux sont deux émeraudes. Lorsqu'il prend forme humaine, il est toujours impécablement habillé et porte une quantité ridicule de bijoux, mais toujours avec goût.

Maintenant membre de l'Ayllus, Urcaguary est l'un des Dieux les plus riches, partageant des relations avec El Dorado et détenant des actions dans les grandes compagnies minières du Monde? De tous les Dieux Incas, Urcaguary est probablement le plus à l'aise avec la société capitaliste. En conflit avec Osiris, Dis Pater et Hadès (qui sont tous plus vieux et plus riches que lui) mais aussi avec les Illuminati, Urcaguary utilise ses dons en Astromancie pour prédire les changements dans la mode et l'économie. Il a récemment déclaré qu'il était plus riche que Kubéra grâce à son succès dans en bourse, mais cela reste à être prouvé.

Urcaguary et ses Godborns sont les Incas les plus progressistes. Il embrasse complètement le progrès et les opportunités, rient à gorge déployée et s'habillent de bonnes coutures. ce ne sont pas des technocrates, mais ils apprécient la créativité pour le profit qu'elle provoque. Ce sont des conseillers financiers dans l'industrie des gemmes, des traders corporatistes ou des banquiers d'investissement spécialisés dans les ressources naturelles. Les Godborns d'Urcaguary savent pertinemment que celui qui contrôle les richesses sont ceux qui sont le plus libres par rapport à leur destinée (bien que rien ne puisse échapper au Destin). De plus, ils partent généralement du principe qu'il est plus confortable de pleurer dans une Jaguar que sur un vélo.

Pouvoirs associés

Sorcellerie Fey - Eté
Feu - Vie
Eau - Soin
Feu - Conflit
Feu - Destruction
Feu - Invention
Lumière - Soleil
Terre - Vie
Terre - Etendue

Talents associés

Technologie
Volonté
Ressources
Savoir
Tir
Athlétisme
Rapport