Image Unavailable

Trokan , le Roi des Os, était autrefois un Godborn de Hel étant devenu un titanspawn de la Grande Faucheuse. Incarnant l'aspect de l'Inévitabilité comme Désespoir, il est devenu le Roi autoproclamé de la Terre des Damnés dans Sheol après l'enfermement de la Grande Faucheuse dans le Tartare.

Vieux et instruit malgré son approche brutale, Trokan vit depuis plus d'un millénaire. A l'origine un fils de Hel envoyé par la Déesse afin d'apprendre à ceux qui allaient devenir le Cercle de Merlin à ne pas provoquer les Dieux, il était un ennemi récurrent du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Partout où la compagnie d'humains Eveillés se rendait, il faisait toujours en sorte d'être en travers de leur route. Montrant déjà à l'époque son attrait pour la torture et les morts douloureuses, plusieurs des camarades d'Arthur furent violemment exécutés par Dáinsleif - une épée runique fabriquée par les Nains ne pouvant être sortie de son fourreau sans tuer sa victime. Après la disparition d'Arthur, Trokan disparut…jusqu'à la Peste Noire au XIVème siècle. Lorsqu'il apprit que la Grande Faucheuse était à l'origine de cette pandémie, il tomba en admiration devant tant d'innovation pour répandre la mort et lui jura fidélité. Après ce qu'il lui avait semblé une éternité passée à se retenir de verser le sang de la manière qu'il l'imaginait, les actions de l'Avatar firent de lui un serviteur zélé au point de devenir un titanspawn. Répendant la maladie en s'infiltrant dans des cimetières et éventrant des cadavres, en plongeant les mortels dans des piles de rats infectés et forçant les jeunes enfants à boire de l'eau contaminée, Trokan ne manquait pas d'imagination pour apporter la mort et le désespoir autour de lui. Mais cet état de grâce ne dura pas très longtemps puisque la Grande Faucheuse fut stoppée rapidement par les Dieux, découpée en morceaux puis jetée dans le Tartare. Maintenant un titanspawn à part entière, Trokan n'eut pas d'autre choix que de se cacher dans le royaume de sa maîtresse dans Sheol pour échapper à la fureur des Dieux. Après seulement quelques années - faites de combats enragés et autres escarmouches - il s'autoproclama Roi de la Terre des Damnés et commença à instaurer son règne de terreur.

De nos jours, Trokan est un souverain tyrannique et oppressant, compensant son manque de subtilité par un sens de la cruauté et du barbarisme qu'aucun mortel ne peut espérer concevoir, son imagination dans les domaines du meurtre et de la torture attendant toujours de trouver son égale. Régnant sur le royaume de la Grande Faucheuse d'une main de fer, Troka ne fait aucun compromis et est en permanence aux prise avec ses rivaux - qui parfois ne sont pas au courant d'être considérés comme tel - ainsi que les quelques Avatars restant dans Sheol. Trokan aime le conflit et vit pour faire appliquer le concept de sa maitresse de la manière la plus horrible et diversifiée. En effet, tout le monde devant mourir un jour ou l'autre, cela n'empêche pas cela d'arriver d'une manière ennuyeuse et prévisible. L'état actuel de la Terre des Damnés et en partie due à l'état d'esprit de Trokan. Pour lui, un no man's land est bien plus inspirant à observer qu'une ville prospère du fait de sa nature en perpétuelle évolution.
Malgré la longue liste de ses ennemis, son principal rival reste Jo'Kung, le Briseur de Dynasties. Convaincu que toute civilisation ou communauté qui s'est effondrée ne doit pas renaitre de ses cendres, ce dernier voit la prise de pouvoir de Trokan comme un blasphème et fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire s'effondrer le règne de Trokan sur la Terre des Damnés.

Encerclés de rivaux qu'il s'est créé tout seul, Trokan dut très vite sécuriser sa position dans le Royaume. C'est pour cela qu'il prit soin de ne pas couper les liens avec sa mère Hel et les rumeurs parlent d'une potentielle alliance avec Mikaboshi et Izanami. Si cela est vrai, alors Sheol et Nyx pourraient être à la limite d'une guerre ouverte…