Les Quatres Trésors du Tuatha Dé Danann sont les objets magiques que le Tuatha Dé ont amené avec eux à leur arrivée en Irlande. Chacun provient d'une des quatre villes de Tir na nÓg.

  • La Pierre de la Destinée, gravée à Falias. Plantée au sommet de la Colline de Tara, c'était là que les hauts Rois étaient couronnés. Elle retentissait d'un grincement surpuissant qui atteignait toutes les oreilles d'Irlande lorsqu'un Haut Roi la touchait. Elle fait partie de l'Oeil de la Terre.
  • La Lance de Lugh, forgée à Gorias. Maniée par Lugh même de nos jours, il est dit qu'aucune bataille ne peut être maintenue face à son propriétaire. Lugh l'a utilisée pour tuer Balor pendant la Seconde Bataille de Mag Tuired.
  • Claíomh Solais, forgée à Findias. Maniée par Nuada, personne ne peut échapper à son tranchant une fois dégainée. Elle brille d'une lumière blanche permanente et peut couper à travers le fer et l'acier.
  • Le Chaudron d'Abondance, forgé à Murias. Propriété du Dagda, ce chaudron est toujours rempli de toutes sortes de boissons et de nourriture. Personne ne s'en ai jamais écarté sans être pleinement satisfait.