Image Unavailable

Les Titanspawns sont les agents principaux des Titans créés à partir de leur propre anima comme une extension de leur volonté. Littéralement indénombrables, ils incarnent un fragment de la réalité - un titanspawn de Surtr pourrait incarner l'odeur fraiche du charbon brûlant, un titanspawn d'Abzu pourrait incarner la première créature ouvrant les yeux dans les Abysses - et tentent d'étendre leur influence et celle de leur créateur. Gagnant en puissance par l'absorption d'autres titanspawns ou en accumulant les Liens du Destin même les serviteurs d'un même Titan peuvent former des factions adverses si leurs concepts son rivaux.

Les titanspawns ne doivent pas être confondus avec les Mythborns. contrairement à ces denriers, les titanspawns sont piégés et fixes dans leur nature et totalement dévoué à leur but, tout comme les Avatars. Il possède une forme de libre-arbitre, mais leur nature les poussera toujours à être du côté de leur créateur.

Pour plus d'informations sur des titanspawns spécifiques, vous pouvez les trouver sur la page du Bestiaire.