Image Unavailable

Pour la Godborn qu'était cette Déesse avant d'atteindre l'apothéose, voir Dayana Citlalin

Fille de Quetzalcoatl et Déesse Aztèque des Fondations et du Renouveau, Tiacapan est une jeune Déesse ayant atteint l'apothéose en 1985 après avoir enquêté sur la disparition inquiétante du Neter de la scène politique.
Elle et ses compagnons ont pu découvrir les secrets du Cycle Terran, régissant le fragile équilibre qui règne entre la vie et la mort. Grâce à ses talents, son aide a été inestimable dans la libération du Neter de l'emprise de Gaïa et c'est ainsi qu'elle a pu devenir une alliée de confiance d'une des panthéons les plus puissants de l'Overworld.

Tiacapan est une Déesse passionnée et portée par son désir d'aventure. Son attrait pour les profondeurs combinée à sa bienveillance naturelle en font une divinité souterraine très appréciée de son panthéon (bien que la rivalité sur ce sujet ne soit pas insurmontable chez le Teotl). Son ascendance contribue aussi largement à cet fait. En outre, elle porte en elle le renouveau et le désir de bâtir des fondations solides afin de transformer le passé en un futur stable et prospère.

Ses Godborns sont, pareillement à leur mère, de fiers aventuriers, prêts à risquer leur vie pour le frisson de l'aventure. Mais même s'ils peuvent paraitre comme de véritables électrons libres, ils savent prendre le temps de se poser pour prendre du recul et évaluer l'enchaînement de leurs périples.

Pouvoirs associés

Ordre - Gravité
Taiyi - Nature
Profondeurs - Cavernes
Terre - Montagne
Enech - Aventure
Lumière - Soleil
Nuit - Lune
Ordre - Contrôle
Taiyi - Flot

Talents associés

Volonté
Savoir
Athlétisme
Combat
Rapport
Anatomie
Perception
Tir