Image Unavailable

Enfer Celte, Tech Duinn est une représentation de l'Irlande avec ses forêts vertes et denses - et parfois sombres - mais aussi ses lacs, ses chateaux en ruines et ses rivières.
Anciennement sous la tutelle de Donn, souverain à la poigne de fer, jusqu'à sa trahison pendant la Peste Noire, Tech Duinn est maintenant sous la responsabilité de Morrigan. Bien que la Déesse puisse parfois être dure, Tech Duinn est devenu un lieu beaucoup plus calme et ce malgré sa surpopulation depuis la trahison de Donn.

La principale région de Tech Duinn est là où les âmes communes se reposent pour l'éternité. Elles sont généralement bien traitées, quelqu'aient pu être leurs crimes. Le système de justice tribal celte dispensait les Dieux de juger les humains après leur mort, considérant que leur dette à la société avait déjà été payée. Les âmes honorables, en revanche, sont emmenées vers Mag Mell. Comme les Champs-Elysées dans Hadès, Mag Mell est une plaine généreuse où les âmes peuvent se reposer et apprécier les plaisirs de la "vie" sans avoir à craindre quoi que ce soit.

Fortement lié à Patala, Tech Duinn est fréquemment attaqué par les fomoréens et Morrigan, Manannán mac Lir et les Seigneurs de Tech Duinn suffisent généralement à les repousser.

A cause de la proximité du Tuatha Dé avec les mythborns, Tech Duinn est fortement perméable depuis l'extérieur de l'Overworld. De nombreux Outres-Mondes permettent d'y accéder et y fournissent une variété de portes dérobées.