Image Unavailable

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir Wilfried Krain

Fils de Tyr, Søvereign est le Dieu Gardien de la Justice d'Asgard. Loyal jusqu'au bout des doigts envers les Aesirs, il en est devenu à la fois le Juge et le Bourreau en fusionnant avec son épée légendaire.

Membre du groupe ayant découvert les secrets du Cycle Terran et l'influence qu'y détient Gaïa, il a atteint son apothéose après avoir aidé le Neter à mettre fin à l'influence néfaste de la Titan de la Vie qui menaçait de provoquer une guerre civile au sein du panthéon égyptien. Maintenant pourvu d'un allié puissant et organisé, Søvereign poursuit la quête pour laquelle il a été envoyé. Toutefois, au cours de ses aventures et grâce à l'aide d'Isis, lui et ses compagnons ont pu naviguer dans le Wyrd à la recherche d'informations. Nul besoin de préciser que cette technique intéresse au plus haut point Odin

En outre, maintenant que Søvereign n'a plus droit de cité sur le plan physique, son Ordre fondé alors qu'il était encore mortel est désormais privé de leader…et que pourrait-il arriver à un groupe de chasseurs de Titans un peu trop zélés laissé sans supervision sur le Monde ?

Comme leur père, les Godborns de Søvereign sont fidèles au possible et droit dans leurs bottes. Ils peuvent mettre du temps à trouver un système de valeurs qui leur convient, voire même se forger le leur, mais une fois fait il y restent fidèles jusqu'à ce que mort s'en suive. Ce sont en outre d'excellents guerriers, toujours prompts au combat et extrêmement charismatiques.


Pouvoirs associés


Enech - Punition des impies
Ordre - Loi
Ciel - Destruction
Ciel - Cataclysme
Force Epique
Résistance Epique
Vitesse Epique
Augure

Talents associés


Combat
Savoir
Physique
Tir
Athlétisme
Présence
Furtivité
Volonté
Anatomie