Image Unavailable

Les Dieux et les Titans ne sont pas les seules créatures à connaitre les pouvoirs de la légende et leurs utilisations pour influencer la réalité. Au fil des millénaires, plusieurs groupes d'humains sont devenus conscients des réalités du Monde. Certains de ces groupes ont souffert pendant des siècles de l'influence écrasante des Dieux sur leurs vies. Certains se cachent plus que d'autres, d'autres plus hostiles envers les Dieux, mais tous partagent un seul et même but: donner à l'humanité la possibilité de choisir sa propre destinée. Cet objectif engendre souvent des conflits avec les Godborns, les agents des Dieux sur plan des mortels. Ces Sociétés ont un pouvoir limité comparé l'omnipotence millénaire et infinie des Dieux, mais arrivent tout de même à se faire une place de plus en plus importante dans la Géopolitique Divine.

Les principales Sociétés Secrètes sont:

  • Les Illuminati, puissants et influents, contrôlent les institutions du Monde.
  • L'Ordre du Poing de Jade, un ordre ancien composé de guerriers disciplinés et respectés en provenance de tous les continents.
  • Le Cercle de Merlin, un groupe composé de vieux sorciers et de braves chevaliers, déoués à la protection du royaume des mortels.
  • La Cabale, un énigmatique group d'exilés, pratiquants de disciplines bannies ou désapprouvées à la fois par les Dieux et les autres Sociétés.