Image Unavailable
Art par AnekaShu

Titan d'Amaunet incarnation du Ciel comme Immobilité, Shu était autrefois le Dieu de l'Air du Neter, père de Geb et Nut.

Devenu Titan pendant la Première Titanomachie alors qu'il tentait de ralentir les coups d'Ouranos, Shu cherche à exprimer son concept dans tout l'Overworld mais aussi sur le Monde. Tout ce dont il se soucie est de placer les deux plans cosmiques dans état de calme et tranquille immobilité. Pour ce faire, il s'allie souvent avec Huracan. Il n'existe pas deux Titans plus opposés dans Amaunet, mais tous deux reconnaissent que, même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, leur alliance est complémentaire et produit de bons résultats pour les deux partis.

Cependant, Shu n'est pas un guerrier fanatique comme Huracan. En tant que Titan de l'Immobilité, Shu essaie d'atteindre ses objectifs en créant le moins de turbulences possible. Plus il en créé, plus il devra compenser en retour.
Shu partage aussi un fort lien avec Ouranos, un lien paradoxal fait de respect sincère et de crainte. Shu respecte Ouranos jusqu'au plus profond de son être: en tant que Titan du Ciel comme Calme, il représente un cconcept proche de celui de Shu, rendant ce dernier désireux d'en faire son ami. Malheureusement leur proximité signifierait l'absorption de Shu par Ouranos et l'ancien Dieu égyptien en est parfaitement conscient.