Image Unavailable

Membre de la Trimurti avec Brahma et Vishnu, Shiva existe depuis le commencement du Deva. Là où le rôle de Brahma en tant que Créateur était clair - et terminé il y a longtemps - et que celui de Vishnu en tant que Préservateur a été démontré encore et encore à travers ses multiples incarnations pour sauver l'humanité dans ses moments critiques, le rôle de Shiva quant à lui est plus complexe. Il tient le rôle du Destructeur, qui doit détruire le Monde pour le reconstruire. Mais Shiva n'a pas encore eu l'occasion de remplir son rôle, alors il s'en est trouvé un autre au fil des millénaires. Il est le Dieu protecteur du yoga, des arts, de la médecine, de la guerre, de la guérison, de la prophétie, de la destruction, de la lune, des serpents,…
Ses dons sont nombreux et sa puissance est sans limite (chaque membre de la Trimurti rivalise en puissance avec Zeus en personne) et ses ouailles se comptent en centaines de millions à la fois sur le Monde, dans les Outres-Mondes et dans l'Overworld.

Sa dualité de Dieu de la Destruction bienveillant inspire la crainte et l'admiration, l'inquiétude et la paix, le courage et la lâcheté. Bien qu'il soit âgé, Shiva ne se contente pas d'un seul rôle et d'une seule responsabilité et croit plutôt que son histoires n'est pas terminée et que son identité n'a pas encore été décidée. Il est le Dieu du Changement, du Renouveau…et de l'Espoir.

Ses Godborns sont tout aussi diversifiés que Shiva l'est lui-même. Ils peuvent être violents et extravertis ou alors calmes et modestes. Ils peuvent mener des armées au combat ou persuader des rois d'éviter une guerre. Shiva est difficile à comprendre - et ne fait aucun effort pour rendre les choses plus aisées à ce niveau.

Pouvoirs associés

Mythcalling
Eau - Soin
Vision du Wyrd - Prophétie
Magie des âmes - Shamanisme
Vision du Wyrd - Mystère
Feu - Vie
Feu - Invention
Lumière - Illumination
Ciel - Paix

Talents associés

Volonté
Savoir
Technologie
Premiers secours
Rapport
Présence
Ressources