Image Unavailable

Membre de la trinité de Déesses primordiales du Deva aux côtés de Lakshmi et Parvati, Sarasvati est l'épouse de Brahma et la Déesse des Arts, de la Musique et de l'Apprentissage. Malgré l'âge de son Panthéon, sarasvati est toujours restée à la même place - jamais au premier plan sans en être très loin pour autant.

Déesse de la Pureté et de la Purification à travers l'examen de soi, Sarasvati voit le pouvoir comme une force qui vient de l'intérieur. Elle n'inspire pas ses ouailles à la grandeur, mais les motive à chercher l'amélioration personnelle afin qu'ils puissent s'inspirer eux-mêmes à atteindre de nouveaux sommets.

Assise sur un lotus blanc et entourée de cygnes et de paons, pour comprendre Sarasvati il faut comprendre les grandes réalités de l'Univers, faire parti du Chant de la Création résonnant à travers le temps et l'espace en ne formant plus qu'un. Elle n'aime rien de plus que de voir quelqu'un trouver par lui-même son chemin vers la sagesse et la compréhension, à travers son propre voyage et ses propres expériences. Chaque nouveau Rishi (sage hindou) qui la trouve pleur de joie devant l'accueil qui leur est réservé dans la maison de sarasvati.

Lorsqu'elle voyageait sur le Monde pour trouver des gens à guider, Sarasvati se déguisait en un symbole que tous voulaient devenir. Une actrice de Bollywood, une porte-parole motivante d'une ONG ou une peintre de génie. Quelque soit sa forme, elle est toujours entourée de ceux qui essaient d'atteindre son niveau de talents et est une mentor compréhensive et patiente.

Ses Godborns sont tout aussi créatifs et désireux de partager leur inspiration et leur génie. Ils ne font pas de bruit, préférant laisser leur travail et leur sourire chaleureux transporter leur message. Il peuvent avoir des difficultés à s'exprimer sans passer par les arts et la créativité: à côté de la beauté de l'Art, la parole normale semble basique, brute voire même sale.

Pouvoirs associés

Feu - Invention
Mythcalling
Eau - Soin
Feu - Vie
Lumière - Illumination
Sorcellerie Fey - Eté
Technodruidisme
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie

Talents associés

Technologie
Volonté
Savoir
Tir
Premiers secours
Athlétisme
Rapport