Image Unavailable
Art par LPDragonfly

Les Outres-Mondes sont Royaumes intermédiaires existant entre le Monde et l'Overworld. Ils sont créés à partir du Wyrd lorsque des kamis associés à certains endroits et certaines histoires dans le Monde gagnent en Légende et font le lien avec certains Titans. Avec le temps, ce mélange d'énergies à la fois des Titans et du Wyrd finit par créer ces nouveaux territoires, peuplésde kamis ayant obtenus une forme corporelle. Ces créatures, appelées Mythborns, sont très similaires aux Titanspawns, à ceci près qu'elles possèdent un libre-arbitre. Certains Mythborns peuvent même procréer avec les Dieux, donnant des Wyrdborns - des Godborns qui ne sont pas humains. Ces Wyrdborns sont généralement puissants dès leur plus jeune âge, mais gagnent toutefois en Légende plus lentement que les Godborns et deviennent rarement de véritables Dieux. Certains spéculent que cela proviendrait du fait que les Mythborns possède un kami en lieu et place d'une Âme.

La plupart des Outres-Mondes peuvent être atteints en passant par des lieux sur le Monde exprimant leurs concepts, ainsi que depuis les Royaumes Titaniques auquel ils sont associés.

Outres-Mondes majeurs connus

Outres-Mondes mineurs