Image Unavailable

Ouréa, Seigneur des Montagnes et des Rochers, est une force ancienne et tranquille. Il est totalement neutre dans la Guerre de l'Overworld, prêtant autant d'attention à ce conflit trivial qu'au vent faisant écho dans une vallée. Les Aesirs se sont joués de lui pour l'inciter à contruire pour eux les fortifications qui entourent Asgard et, en guise de représaille, a bâti la Forteresse de Conflagration pour Surtr. Depuis, il a choisi de ne rester qu'un observateur calme et distant de la guerre entre les Titans et les Dieux, depuis sa forteresse dans les hautes montagnes de Terra.

Les Titanspawns d'Ouréa sont réputés non seulement pour leur résistance évidente mais aussi pour leur aptitude à percer à travers les illusions et les dissimulations. Ils sont tellement permanents et évidents que la réalité qui les entoure ne peut que faire de même. Sa capacité à envoyer des enfants à l'aide des parties de cette Guerre en échange d'alliances et de faveurs a fini de cimenté la position neutre d'Ouréa et pour le moment personne n'a trouve intérêt à perdre ses faveurs, étant donné que des sentinelles de pierre gardent la plupart des citadelles de l'Overworld.