Image Unavailable

Royaume Divin antique du Theoi, l'Olympe se trouve dans le Royaume Titanique de Terra, la plus haute montagne sur le territoire de Gaïa, surplombant ses titanspawns et le tonnerre de Zeus les gardant à distance. La montagne est un monde à elle seule, avec ses vallées, ses falaises, ses fleuves, ses lacs, ses villes, ses plaines et ses champs. Tout le Royaume est porté depuis le sol par Atlas, enchainé en bas de l'Olympe pour l'éternité, son crime ayant été de rejoindre le camp de Kronus pendant la Seconde Titanomachie. Cela a donné à l'Olympe siffisamment de déconnection de Terra pour lui permettre de prospérer, les meilleurs artistes, scientifiques et philosophes parmi les Dieux et leurs serviteurs venant y débattre et apprendre.

Les Olympiens, bénéficiant de leur rôle héroïque dans la défaite des Titans, ont joui d'une énorme influence et cela se voit à travers tout le Royaume Divin. A cause de ses anciens liens avec le royaume d'Ouranos dans Amaunet, voyager à travers l'Overworld depuis l'Olympe est assez facile.

La population de l'Olympe est majoritairement composée d'une myriade de Dieux mineurs, de leurs serviteurs mythborns et de leurs alliés ainsi que de quelques âmes dignes. Tous vivent dans différents niveaux, les Nymphes les moins importantes vivant dans les rochers en bas de la montagne, leurs maisons bougeant et craquant lorsque Atlas se gratte, tandis que les plus dignes vivent deplus en plus proches du niveau des Dieux, au sommet, avec ses grands palais et ses temples dédiés à eux-mêmes arrangés en un vaste cercle autour du sommet du Royaume: le palais de Zeus, une ville à lui seul, dédié entièrement au bien-êre de Zeus et de sa cour.