Image Unavailable
Art par Brother Baston

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose voir Sun Yat-Sen.

Ojutai, Général des Morts, est la réincarnation de l'ancien héros Vietnamien Tran Hung Dao, que Guan Yu a dupé et dont il a transformé l'âme par le biais du Taiyi pour en faire son Godborn.

Sous sa forme divine, Ojutaï est un être puissant renfermant la présence et le charisme d'un général militaire combattant en première ligne. Malgré le fait qu'il n'ait qu'un seul bras, son corps rayonne de ses pouvoirs de Lumière, de Mort, de Taiyi et d'autres formes de magies anciennes, en particulier les Tatouages Runiques et la Communion Spirituelle. Adepte du blocage des pouvoirs des autres, Ojutaï anticipe, calcule et essaie de trouver des solutions originales, vainquant ses adversaires par le biais d'un leadership efficace et empathique.

Ojutaï créé les structures qui supportent ses idéaux. Des gangs mafieux spécialisés dans les biens occultes à la formation du Conseil de Babylone, ce Dieu est un bâtisseur et un coordinateur. Ses Godborns et lui sont des personnes qui essaient de prendre du recul et de créer des structures pour équilibrer le Monde ou bien pour servir leurs intérêts personnels (objectifs souvent concourants). Lorsqu'il prend forme humaine, il lui manque toujours son bras droit qu'il a perdu pendant l'une de ses aventures. Comme lui, sa progéniture préfère mener que diriger et peuvent être trouvés dans des secteurs comme des leaders militaires, des experts en négociations ou encore des consultants. Il n'écartent pas la ruse de leur arsenal, mais méprisent la tricherie et la lâcheté. Ils sont forts et aimables, compréhensifs et acharnés. Après tout, sans morale ni idéaux, les gens ne sont que des animaux. Et sans empathie ni alliés, le pouvoir n'existe pas.