Image Unavailable

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir Erin Luger.

Niemh Mairbh est l'un des plus jeunes membres du Panthéon celte. Il en est le Dieu de la Mort et du Châtiment. En tant que fils et agent de Morrigan, il a adopté une apparence de corbeau qui, combinée à son regard sans vie, fait de lui un être intimidant.

Niemh Mairbh est une puissante Liche ayant la capacité d'invoquer des hordes de damnés pour exécuter ses volontés. bien que ses méthodes semblent déplorables, Niemh Mairbh reste sous l'influence d'un geas de protection des innocents et il n'hésite pas à utiliser n'importe quel moyen à sa disposition pour y parvenir.

Niemh Mairbh se considère en outre comme un espion de première catégorie. Ses corbeaux ont leurs yeux sur le Monde entier et lui rapportent toutes leurs observations. Cela étant dit, il a coeur de guerrier qui repose au fond de lui et, bien qu'il le nie, il est impatient de pouvoir faire ses preuves sur le champ de bataille comme les héros celtes de l'ancien temps. Sous sa forme humaine, il prend souvent l'apparence d'un beau jeune homme à la peau claire vêtu d'un costume ou d'un long manteau. Il a été officier de police ripou, un inspecteur n'ayant rien à perdre, un bourreau aimant son métier, un juge sévère mais juste, un agent de la CIA ou du MI5 et un assassin suivant un code de l'honneur peu commun.

Les Godborns de Niemh sont occupent généralement des postes dans l'espionnage ou un carrière militaire. Ils sont impitoyablement efficaces et toujours prêts à tout sacrifier pour le bien de la mission. Dans une position de leader, ils maintiennent une discipline parfaite et n'hésitent pas à prendre des décision que d'autres pourraient percevoir comme froides. Ils savent faire la différence entre le bien et le mal principalement parce-qu'il savent ce que c'est que d'être du mauvais côté.

Pouvoirs associés

Sorcellerie Fey - Hiver
Magie des âmes - Soulbinding
Chwal - Marionnettiste
Nuit - Ombre
Magie des âmes - Nécromancie
Mort - Destruction
Mort - Horreur
Nuit - Folie
Nuit - Lune

Talents associés

Furtivité
Volonté
Perception
Présence
Manipulation
Tir
Technologie