Image Unavailable

Les Mythborns sont le produit de l'influence combinée d'un Kami et d'un Titan. Ce sont des créatures de toutes les formes et de toutes les tailles habitant dans les Outres-Mondes. Leur nature est proche de celle des Titanspawns, à la différence qu'elle peuvent évoluer et changer au lieu d'être figée dans leur nature.

De plus, leur proximité avec le Monde signifie que leur perspective est beaucoup plus proche de celle des humains que de celle des Titans. Certains Mythborns servent les Dieux, d'autres les Titans mais la majorité sont indépendants. Les plus puissants Mythborns ont autant de pouvoir que les Dieux - comme la Reine Mab ou les Rois Dragons.

Ce sont les incarnations vivantes de lieux et de caractéristiques du Monde, ses fleuves, ses montagnes, ses champs et ses mers. Par contraste, les titanspawns sont purement élémentaires et conceptuels. Une Naïade est un Mythborn d'une mer particulière, alors que Yam EST le concept de "mer". Certains titanspawns parviennent à se fondre parmi les Mythborns, comme les Djinns, mais ils restent des créatures élémentaires.

Espèces de Mythborns connues