Image Unavailable

Moloch est le Primarque de la Matière et, en tant que tel, un grand défenseur de la puissance matérielle et des actions concrètes. Il est le plus puissant des Primarques (à l'exception peut-être de Baal ou Enlil) et un véritable roi. Pour lui, un leader mène les gens par l'exemple. Il se doit d'être un idéal pour le malfrat et le moine, l'érudit et le guerrier, le rusé et le brutal. Il est la représentation de tous les extrêmes, bons et mauvais. C'est la raison pour laquelle ses serviteurs l'envient et l'adulent mais aussi pour laquelle les flammes de l'aspiration - celle de devenir aussi grand que leur roi - brûlent au sein de son peuple.
Le Primarque de la Matière choisit souvent une apparence moins "cosmique" que les autres Primarques, afin de rendre sa puissance et son exemple plus accessible à ses fidèles.

Moloch est convaincu d'être le souverain légitime des dieux et des hommes : il peut emmener le monde et ses habitants vers de nouveaux sommets et leur montrer la voie. Extrêmement puissant, Moloch fait preuve de beaucoup plus de vivacité et de détermination que tout autre être.
Sa trace a été perdue il y a bien longtemps, mais au cours des dernières décennies, des fragments de son pouvoir ont commencé à apparaitre sur le Monde.