Image Unavailable

Mab, Reine de la Cour de l'Hiver, est la souveraine des Unseelies, les Feys de l'hiver. Dirigeant une large étendue de Fairie, Mab peut voir n'importe quelle partie de son territoire, contrôler le climat ou même changer la topologie de ses terres.

La Reine Mab est plus qu'une leader. Comme Titania, elle et Fairie sont la même entité et elle a pu ainsi obtenir une forme d'immortalité puisque son existence est intrinsèquement liée à celle de l'Outre-Monde. Tant que ce dernier existera, Mab et Titania vivront.
Mab est extrêmement puissante, suffisamment pour défier les Dieux les plus forts - et dans son royaume, peu sont ceux qui peuvent rivaliser avec elle. Plus d'un Dieu a déjà tenté d'asseoir sa domination sur Fairie et, là où Titania s'occupe de ses ennemis avec un étalage grandiose et effrayant de puissance, Mab préfère s'appuyer sur la supercherie et l'illusion. Les ennemis tentant de s'attaquer à mab finiraient perdus pendant des décennies, morts de faim, de vieillesse ou de folie avant qu'ils puisent ne serait-ce qu'apercevoir la Reine de Fairie.

Ceux qui parviennent à déjouer ses pièges, en revanche, ont généralement tendance à sous-estimer sa puissance brute…et sa cruauté. Quiconque gagnant ses faveurs peut en témoigner lorsqu'ils découvrent son exquise Galerie des…Glaces. La pièce maitresse de sa collection est d'ailleurs une armée entière de titanspawns sperpents d'Apep, "acquise" il y a plus d'un millénaire.