Image Unavailable
Art par Zerochan

Lin Wang est un Godborn de Hine-nui-te-po. Né en 1954 et élevé par un père Taïwanais dans le quartier chinois de New-York, Lin a très vite développé des contacts avec la mafia locale, en particulier les Ghosts Shadows. Ces groupes mafieux étaient généralement plus des milices qu'autre chose, protégeant les intérêts chinois dans la New-York dangereuse et raciste des années 1960 et 1970. Lin a très tôt démontré des talents exceptionnels pour la furtivité et l'efficacité. Il est capable de garder son calme et son professionnalisme, même dans les escarmouches les plus chaotiques.

En 1971, Lin fut visité par sa mère Hine-nui-te-po qui lui révéla son héritage et sa destinée. Il rejoignit le B.E.A.R aux côtés de Carl Johnson, Hamset et Nita Nairobi. Leurs aventures les conduisirent à créer l'Overworld Trade Center en 1971.

Pendant le rituel, Lin perdit son oeil gauche qui fut remplacé par l'Oeil de Lune, un cadeau de sa mère qui lui permet de voir clairement dans le noir tant que la lune brille dans le ciel. Lin est une personne froide et loyale avec de forts idéaux. Bien qu'introverti préférant l'action aux longs débats, il reste toujours calme, jaugeant la situation de loin et utilisant ses pouvoirs de Ciel, Nuit et Mort pour garder son professionnalisme dans ses actes. Il n'est pas du genre social mais il sait comment remplir une mission. Loyal jusqu'au bout des ongles à son Panthéon et son groupe, il n'aime généralement pas l'approche frontale de ses compères, préférant se concentrer sur l'objectif principal.