Image Unavailable

Dieux Africains de la Justice et de la Vérité, les Jumeaux Marassa sont parmi les plus vieilles divinités de l'Orisha. Fils d'Olorun, ils ont gagné leur place parmi la génération des Loa grâce à la cause qu'ils défendent : "Amour, Vérité et Justice. Dirigés par la raison".

Prenant l'apparence de jumeaux siamois jouant avec des poupées vaudou, ils incarnent les Loa comme la dualité à la fois de la puissance divine et l'impuissance humaines. Tous deux sont à la fois homme et femme.

Ce sont aussi des divinités de l'enseignement et ils usent souvent d'Astronomie dans cet objectif. Ils ont appris l'Astromancie après que les Orishas soient entrés en contact avec l'Ayllus en Amérique du Sud. Grâce à ça, ils ont été capables d'accéder à un tout nouveau niveau de puissance, qu'ils utilisent pour rendre la Justice parmi la population Orisha et prédire les évènements futurs.

Absolument désintéressés de la production de Godborns, les Jumeaux Marassa n'en ont aucun et préfèrent se concentrer sur de meilleures manières d'enseigner aux humains comment ne pas gâcher leurs vies.