Image Unavailable
Art par Hua Lu

Dieu Chinois du Tonnerre et du Châtiment, Lei Gong était autrefois un Godborn de Shennong. Devenu un Dieu, il est maintenant craint et vénéré par les humains.

Avec sa tête d'oiseau de proie, ses ailes et ses serres acérées, Lei Gong est l'exécuteur de la Bureaucratie Céleste et fait tout pour amener devant la justice ceux ayant commis des crimes secrets aussi bien que ceux usant de leurs dons de Taiyi afin de blesser d'autres créatures.

Durant ses jours de mortel, Lei Gong atteignit l'apothéose en mangeant une pêche du Verger Eternel, à l'époque laissé sans supervision à cause de la récente transformation d'Idun en titanspawn. Pendant que ses futurs camarades divins étaient occupés à repousser l'assaut des Rakshasas, Lei Gong pénétra ans le jardin sacré et y mangeant un des fruits remplis d'ichor, devenant ainsi un Dieu.

Tout d'abord un Dieu mineur, Lei Gong grimpa les échelons assez rapidement et devint une pièce maitresse du système bureaucratique Chinois. Lors de sa nomination, il reçut deux maillets et deux tambours dont il se sert pour créer le son du tonnerre.

Pour l'aider dans ses responsabilités, Lei Gong est accompagné de quatre assistants : Dian Mu, sa femme et assistante en charge de la Foudre ; Feng Bo, assistant en charge du Vent ; Yun Tong, en charge des Nuages etYu Zi, en charge de la Pluie.

Comme leur père, les enfants de Lei Gong cherchent à faire appliquer la justice et punir le crime. Ils s'épanouissent en suivant leur propre idéal de justice et, une fois lancés, rien ne peut les arrêter. Ils sont tenaces et très organisés. Ce sont des managers dans de grands groupes, des juges fédéraux, des détectives privés ou même des bourreaux.

Pouvoirs associés

Mort - Destruction
Lumière - Illumination
Force Epique
Feu - Destruction
Feu - Lave
Ciel - Destruction
Ordre - Gravité
Ordre - Contrôle
Taiyi - Nature

Talents associés

Présence
Volonté
Combat
Tir
Technologie
Perception
Physique