Image Unavailable

La belle Lakshmi fut trouvée pendant les retombées de la Première Titanomachie, lorsque les Dieux eurent fini d'instaurer un semblant d'ordre dans l'Overworld.
Originaire des eaux d'Oceanus avec sa soeur aînée Nirrti, les racines de Lakshmi restent un mystère, mais elle est devenus extrêmement populaire parmi le Deva, jusqu'à devenir l'épouse de Vishnu.

Lakshmi est bien plus qu'une épouse. Elle est la force divine de Vishnu, sa détermination, sa motivation, son ancre physique et métaphorique. Sans Lakshmi, Vishnu se flètrirait et s'enfoncerait dans le désespoir. Elle l'a suivi dans toutes ses réincarnations. Elle a été la raison qui l'a poussé à se réincarner en Rama lorsque sa propre réincarnation, Sita, fut enlevée par Ravana. Elle est la raison pour laquelle il s'est dressé pour protéger son peuple sous la forme de Krishna. Encore et encore, cette vérité reste la même: Vishnu préserve le Monde et Lakshmi est la raison sous-jacente qui le pousse à réaliser ces exploits.

Représentée assise sur une fleur de lotus, Lakshmi est en permanence entourée de beauté, de bonheur et de sagesse. Elle procure à ses suivants tout ce dont ils ont besoin physiquement et spirituellement, se souciant énormément de ceux qui placent leur confiance en elle.

Lakshmi ne visite le Monde que rarement - seulement lorsque Vishnu fait de même et cela n'est pas arrivé depuis quelques millénaires. A la place, Lakshmi infuse les mortels de sa Légende. Les Godborns ainsi créés diffusent son espoir, sa joie et sa beauté. Lakshmi est très peu impliquée dans politique divine et son rôle reste simple: rendre les gens heureux.

Ses Godborns ont parcouru le Monde pour aider les autres et le font le coeur remplis de beauté, d'espoir et de foi. Ce sont des vendeurs de rue radieux, des planificateurs de festivités ou des épouses ou époux dévoués inspirant leur partenaire vers la grandeur.

Pouvoirs associés

Lumière - Brillance
Magie des âmes - Soulbinding
Eau - Soin
Vision du Wyrd - Mystère
Vision du Wyrd - Prophétie
Profondeurs - Abondance
Ordre - Savoir
Nuit - Lune
Taiyi - Flot

Talents associés

Volonté
Savoir
Furtivité
Technologie
Perception
Manipulation
Rapport