Image Unavailable

Les Marcheurs du Voile sont un ordre d'Eveillés allié à l'Ordre du Poing de Jade et qui refuse de laisser les Âmes être aspirée dans les Enfers, à la mercie des Dieux. Ils considèrent que Sheol étant un Royaume Titanique signifie qu'il doit être évité et que son attraction ne représente pas la douce pitié de la tombe mais plutôt une force vicieuse et insidieuse destinée à détruire la pureté de l'âme.
Chaque Marche du Voile voit donc son âme attachée à l'âme d'un de leurs comparses encore en vie, liée à une autre pour bénéficier de protection tout en prodiguant aide et sagesse à son hôte. Cependant, il arrive quelques fois que des âmes particulièrement puissantes et anciennes submergent l'esprit de leur hôte, en particulier lorsque les dites âmes ont elles-mêmes déjà plusieurs autres âmes qui lui sont rattachées.

Lorsqu'un tel événement se produit, l'âme en question est liée à la fierté des Marcheurs du Voile, leur joie, leur leader et leur protecteur : La Multitude.

Loes origines de La Multitude sont inconnues, bien qu'ils soit de croyance populaire que les premiers Marcheurs du Voile aient dédié leurs vies à la création d'un phylactère parfait, qui serait capable de contenir des milliers d'âmes. La Multitude a certainement reçu des centaines d'âmes au fil des millénaires. Il est un amalgame de toutes ces âmes, parlant à travers elles d'une seule voix. Sa puissance résulte de l'expertise de toutes les âmes de ces anciens maitres combinées. Il n'existe aucune arme ou sortilège qu'il ne maitrise pas et il gagne en puissance avec la mort de chaque Marcheur du Voile.