Image Unavailable

Les humains ont toujours souhaité grimper jusqu'au Paradis et de surpasser les accomplissement des autres. La Flèche incarne ces deux désirs à la fois, car elle atteint la cîme des cieux, s'élançant aussi haut que possible tout en apparaissant au loin pour ceux essayant péniblement d'égaler sa grandeur.
Fine aiguille de treilles métalliques et de plaques d'aciers, sa base ne peut jamais être vue. Les voyageurs qui l'atteignent appraissent sur l'une des nombreuses plateformes d'observation et qu'importe que leur vue soit excellente, ils ne pourront voir que les nuages en regardant vers le sol. Il existe toutefois un moyen de voir par-delà La Flèche. Au fil des derniers siècles, des télescopes et des jumelles pour touristes sont apparues sur les plateformes d'observation. En regardant à l'intérieur, on peut y discerner le sol; un sol différent pour chaque plateforme cependant, chacune d'entre elles étant liée à une ville différente.

En théorie, toute ville sur Terre possède une plateforme attachée à La Flèche, pour que les visiteurs puissent l'observer depuis les hauteurs comme s'ils se trouvaient en haut du plus grand immeuble de la dite ville. Pour quitter La Flèche, les voyageur doit simplement localiser les plateformes d'observation connectées à une des villes possédant sa propre réflexion de la Flèche. Un second ascenseur s'y trouve et l'emprunter jusqu'au rez-de-chaussée enverra le voyageur à la base de la réflexion appropriée. Personne n'a encore jamais réussi à atteindre la base de La Flèche elle-même par quelque moyen que ce soit.

Réflexions de La Flèche:

  • Tour Eiffel, Paris, France
  • CN Tower, Toronto, Canada
  • Tokyo Tower, Tokyo, Japon
  • Long Ta, Harbin, Chine
  • The Space Needle, Seattle, USA
  • Milad Tower, Téhéran, Iran
  • Burj Khalifa, Dubaï, Emirats Arabes Unis
  • Stratosphere Tower, Las Vegas, USA
  • One Canada Square, Canary Wharf, Royaume-Uni
  • IFC Tower, Hong Kong, Chine