Image Unavailable

Kur, le Dragon Primordial, le premier de son espèce, est l'un des plus anciens êtres vivants. Il est l"incarnation de la Terre comme Etendu Infiniee, des dangers de la route et de l'inconnu. Kur est le dragon qui attend aux limites de l'horizon, dans les profondeurs de l'océan, dans le vide au-delà de tout ce qui est connu. Voyager et explorer le Monde doit se faire avec prudence, car dans lees terres mystérieeuses loin de chez soi attendent les dragons.

Kurr est l'ennemi de tous ceux qui essaient de cartographier et de réduire la taille du Monde par la technologie et est généralement opposé à ce que la Nature soit manipulée par de ridicules mortels. Il est ainsi le protecteur des Outres-Mondes, les considérant comme la véritable expression de l'infinité du Monde, avec une affinité particulière pour la Mer de Jade qui abrite la plupart des représentants de la race draconique.

Le penchant de Kur pour la liberté et le chaos de l'inconnu l'a mis en conflit avec les Titans les plus jeunes, en particulier ceux adeptes de l'unification et de la civilisation comme Kronus ou Aten. Mai Kur reste l'une des êtres les plus puissants du cosmoos et sa neutralité relative a convaincu ses rivaux de ne pas risquer une guerre ouverte contre de le Premier Dragon.