Image Unavailable
Art par alexruizart

Kua Fu, le Briseur de Soleil, est l'arme ultime d'Aten contre la rébellion d'Hélios. Pure création du Titan de la Brillance, Kua Fu possède un esprit primal qui n'est alimenté que par un seul désir : l'oblitération d'Hélios et de ses alliés au sein d'Aether.

Kua Fu est un titanspawn de la Lumière Froide. Antithèse du concept d'Hélios - la lumière chaude et porteuse de vie - Kua Fu se nourrit de la lumière-même d'Hélios à la manière des organismes bioluminescents afin de pouvoir briller à son tour de son éclat pâle, brillant et sans vie. Sa soif de lumière n'a aucune limite et l'extrême brillance d'Aten suffit à peine à nourrir la bête et la garder sous contrôle.

Grâce à ses pouvoirs, Kua Fu a été capable d'assiéger la forteresse d'Hélios pendant des siècles et sa simple présence est largement suffisante pour attirer vers lui toutes les forces rebelles. Heureusement,, les forces de Séléné parviennent à le repousser pour le moment, instaurant ainsi un équilibre fragile dans le combat contre Aten.

Mais si jamais Kua Fu arrivait à pénétrer à travers les défenses du Titan du Soleil, cela signifierait la fin définitive de la rébellion…