Image Unavailable

Kagutsuchi est un Titan majeur de Muspelheim, actuellement neutre dnas la Guerre de l'Overworld et incarnation du Feu comme Lave. Fils d'Izanagi ayant tué sa mère Izanami à la naissance, il défend farouchement son territoire mais préfère tout de même le commerce à la conquête.

Kagustsuchi a l'apparence d'un oni géant à la peau rouge avec une crinière de lave et des yeux ardents. Il porte une torche allumée dans une main et une tasse d'eau bouillante dans l'autre. Il est le dernier fils d'Izanami et l'a tuée en la brûlant epndant sa venue au monde. En réponse, il fut coupé en neux morceaux et jeté dans un volcan de Muspelheim par Izanagi afin de le punir de son acte. Kagutsuchi fusionna alors avec la nature de Muspelheim et médita sur la nature de sa violence et de sa colère. Pendant cette période impossible à évaluer, il devint un Avatar à part entière aux côtés des huit Maglords, ses anciens membres et ses lieutenants les plus puissants.

Il dirige maintenant Etimesoy, le plus gros volcan de Muspelheim constamment gardé par son second Fafnir, avec lequel il veut submerger le Monde. En dépit de cet objectif cataclysmique, Kagutsuchi semble retenir sa forces destructrice pour le moment. Il se tient à l'écart des conflits de Muspelheim, préservant ses forces et se préparant. Cette aptitude à accumuler de la puissance et à la relâcher en une seule fois rend difficile la mesure de sa véritable force. Il a après tout combattu le vieux Yam à égalité pendant la Seconde Titanomachie…Dans tous les cas, il ne conteste pas le contrôle de Surtr sur Muspelheim et lui vend des rares métaux volcaniques pour alimenter sa guerre contre Vrtra.

Il n'y a toutefois rien de plus effrayant qu'un volcan endormi se mettant soudainement à trembler…