Image Unavailable

Fils de Bastet, John était un être secret et dissimulait en permanence son identité. Peu le connaissaient sous le nom de Hanz Friez, un ancien agent double soviétique infiltré dans les jeunesses hitlériennes. A l'âge de 16 ans il avait réussi à transmettre des informations critiques à la Mère Patrie, permettant de stopper net l'avancée nazie en Russie.
Il a poursuivi sa carrière dans au sein du KGB et en était devenu son principal atout…jusqu'à ce qu'il reçoive la visite de sa mère. Dès lors, il n'a pas hésité à tout laisser derrière lui et devenir l'agent du Neter, mettant au service des dieux son acharnement et son fusil de sniper mais devenant ainsi l'ennemi public numéro 1, recherché pour trahison par le KGB mais aussi par la CIA qui ne désirait pas laisser passer l'occasion de mettre hors d'état de nuire l'assassin de plusieurs de leurs agents.

Envoyé par sa mère pour rejoindre le B.E.A.R et tenter de canaliser ce groupe chaotique, il a fini par être tué par Alexis Dupuis dans le quartier marchand d'Utopia.