Image Unavailable

Incarnation de l'Inévitabilité comme la Chute de Dynasties, Jo'Kung est une engeance de la Grande Faucheuse et l'ennemi juré de Trokan. Surnommé le Briseur de Dynasties, il est fermement persuadé que toute civilisation s'effondre un jour ou l'autre et il fait en sorte que cela se produise.

Jo'Kung procède toujours de la même manière : il observe toutes les civilisations ou n'importe quel groupe de personnes et attend patiemment qu'ils atteignent l'apogée de leur gloire. Pendant ce temps, il orchestre leur chute, tirant les ficelles ici et là depuis les ombres. Ses agents sont ses yeux et ses oreilles à la fois sur le Monde et dans l'Overworld et deviennent son bras armé lorsque moment vient de passer à l'action.

Jo'Kung est quelqu'un de furtif, un génie doté d'une patience extrême. Il méprise tout ce qui refuse d'accepter son sort et essaie de ressusciter sa gloire passée. C'est faire preuve d'un manque de respect certain envers son dur labeur…
Mais Jo'Kung ne s'occupe pas seulement des affaires terrestres, il fait aussi en sorte d'étendre son influence dans l'Overworld. La tentative de Trokan de ressusciter la gloire de la Terre des Damnés - le royaume de la Grande Faucheuse dans Sheol, qui s'est écroulé lorsque celle-ci a été jetée dans le Tartare après avoir été coupée en morceaux - n'est rien d'autre qu'une purre hérésie pour Jo'Kung qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'arrêter. Ce qui est mort se doit de le rester.

Partageant un concept commun avec Apophis, les deux Titans travaillent ensemble dans un partenariat étroit. Leur alliance est crainte dans tout l'Overworld, Apophis y apportant force et puissance et Jo'Kung apportant la stratégie et l'esprit tactique. Il est dit que ses agents sont infiltrés dans tous les Royaumes Divins, en particulier ceux des Panthéons enclins à vivre selon un ordre social fortement marqué, tels qu'Aunu et Tiàn.