Image Unavailable

Inti, Dieu du Soleil, est le leader de l'Ayllus et Dieu le plus puissant du Panthéon. Père du légendaire Manco Capac, le premier Empereur Inca, il est le premier-né de Viracocha et est considéré comme sacré par son peuple, à tel point que son nom n'est pas prononcé.

Inti est celui ayant créé la civilisation Inca et l'ayant protégée du Déluge créé par son père. Il a fondé Cuzco, la capitale Inca, sur le lieu de sa naissance: le Lac Titikaka. Parangon de leadership, Inti est un être puissant mais doux, sans pitié pour ses ennemis et attentionné envers ses amis.

Considéré comme un père par ses sujets, Inti était celui des Ayllus qui fut le plus en colère de la chute de l'Empire Inca. Bien que les étoiles avaient prédit cet effondrement, Inti n'a jamais vraiment pu l'accepter. En tant que Dieu dominant du Panthéon, Inti est le leader des Dieux les plus traditionalistes. C'est lui qui a ordonné que les derniers morceaux de la culture Inca restent cachés et il est encore aujourd'hui en conflit avec les plus gros Panthéons, en particulier le Theoi. Cependant, avec la menace que représentent les Titans, l'Ayllus commnce à remettre en cause sa propre stratégie d'isolation, cela pouvant les mener à leurs perte. Fier, le Père Soleil voit cela comme une opportunité pour révéler la grandeur de la culture Inca. Après tout, les étoiles ont promis le changement dans la continuité. Et le Soleil n'est pas prêt d'arrêter de briller.

Inti ne visite presque que son peuple, propageant son essence au sein des familles royales. Sous l'apparence d'un noble, d'un général ou d'un paladin, il reste un fier traditionaliste au charisme radieux et à la volonté féroce. Sa progéniture, bien que nombreuse, quitte rarement les enclaves Incas. Lorsque cela se produit, ils sont toujours fiers de leurs origines, prenant la forme de leaders naturels et déterminés ayant une certaine tendance à mépriser les coups bas et les prises de tête.

Pouvoirs associés

Feu - Vie
Lumière - Soleil
Sorcellerie Fey - Eté
Hématurgie - Yahuar
Hématurgie - Itztli
Feu - Destruction
Feu - Conflit
Lumière - Brillance
Ordre - Contrôle

Talents associés

Présence
Volonté
Combat
Physique
Ressources
Tir
Athlétisme