Image Unavailable

Si la Trimurti de Shiva, Brahma et Vishnu sont les Dieux les plus puissant du Deva, ils en sont aussi les distants du Monde mais aussi de leurs propres compagnons. C'est donc Indra, le Seigneur des Pluies et le Roi des Cieux, qui mène le Deva dans la guerre contre les Titans. Il le fait depuis des millénaires, étant l'un des Deva les plus vieux. Il a combattu aux côtés de Kronus et Tumatauenga contre leurs parents Ouranos et Gaïa et a mené ses compagnons contre Kronus lorsque celui-ci s'est retourné contre eux deux mille ans plus tard.

Son plus grand triomphe a été sa victoire sur Vrtra, la Titan du Feu comme Sècheresse, qui avait essayé d'engloutir toutes les eaux du Monde en absorbant Océanus dans sa soif inextinguible. Le combat entre les deux créatures divines secoua l'Overworld, mais Indra finit par prendre le dessus grâce à un de ses formidables éclairs et l'enchaîna dans le Tartare.

Durant les millénaires qui suivirent, Indra devint las. Il avait tant accompli depuis si longtemps. Aucun Dieu n'avait eu une carrière aussi longue en tant que général sur le front, sauf peut-être Odin et , mais aucun d'eux n'était aussi près de l'action que lui. Avec le temps, il est devenu irritable, capricieux comme le Ciel et intolérant envers l'échec et la faiblesse - choses qu'il a trop souvent vu durant son existence.

Maintenant que les Titans sont de retour, Indra doit à nouveau envoyer les forces du Deva au combat. Seulement Indra n'a plus la même motivation qu'il avait autrefois. Il mène ses troupes depuis l'arrière, siégeant dans les conseils de guerre mais ne s'aventurant plus dans les Royaumes Titaniques pour se battre. Ce rôle a été repris par Murugan, tandis qu'Indra est devenu un diplomate influent, usant de ses connections dans tous les Panthéons pour coordonner l'effort de guerre.

Ses enfants sont puissants, fiers et dominateurs. Ils ont cette énergie et cet optimisme de la jeunesse qui ont quitté Indra. Ce sont de grands guerriers et de grands amis, connus pour être des entraineurs sportifs, des sergents instructeurs et des pilotes de ligne.

Pouvoirs associés

Eau - Soin
Lumière - Brillance
Ordre - Contrôle
Taiyi - Nature
Heku
Présence Epique
Mythcalling
Ciel - Paix
Magie des âmes - Soulbinding

Talents associés

Volonté
Présence
Ressources
Combat
Tir
Athlétisme
Rapport