Image Unavailable

le rusé Hermès est un ancien Godborn de Zeus devenu le Messager des Dieux et le Dieu du Commerce, des Voleurs, des Guides et des Routes.

Hermès est, avant tout, intelligent et opportuniste. Il remarqua que la tradition du Theoi d'autoriser des fleuves tels que l'Achéron à emmener les Âmes vers les Enfers manquait d'efficacité, propice aux attaques des titanspawns et des Nécromanciens. Il alla donc se baigner dans l'Achéron et y apprit les secret du guidage des Âmes vers leur dernier lieu de repos. Ainsi, Hermès devint le psychopompe du Theoi et forma une flotte composée d'immortels et de ses propres Godborns pour servir de réseau de guides canalisant efficacement le flot des âmes vers Hadès, avec lui-même comme humble coordinateur bien entendu.

Il vit aussi une opportunité, lorsque le commerce humains se développa, pour aider les marchands en voyage. Il fit bâtir la Grande Autoroute…et y installa des péages. Protecteur du commerce, il a amassé une petite fortune avec des affaires dans tous les royaumes, qu'il utilise pour faire avancer la cause du Theoi.

Ses enfants sont malicieux et opportunistes, tout comme lui. Ils ne sont pas intéressés par l'ascension sociale graduelle, ils préfèrent s'envoler tout en haut directement. ce sont des journalistes, des parrains de la mafia, des parieurs compulsifs ou des dealers de drogue.

Pouvoirs associés

Taiyi - Flot
Mythcalling
Lumière - Brillance
Sens Epiques
Nuit - Lune
Nuit - Etoiles
Magie des âmes - Nécromancie
Magie des âmes - Shamanisme
Chwal - Marionnettiste

Talents associés

Volonté
Technologie
Furtivité
Savoir
Perception
Athlétisme
Tir

Godborns connus