Image Unavailable

Héraclès, ou Hercule, est le plus célèbre Godborn de l'Histoire. Fils de Zeus et doté de capacités physique hors du commun, Héraclès a eu une vie troublée et violente, mais où qu'il soit allé il a accompli des exploits d'une grandeur tell qu'ils résonnent encore jusqu'à nous. Néanmoins, Héraclès n'a jamais laissé des racines divines lui monter à la tête, étant l'un des Gdborns les plus humains et humbles du Theoi. Le seul nombre plus grand que celui de ses ennemis est celui des amis et des copagnons qu'il rencontré durant ses périples, son attitude charismatique et optimiste brillant comment une aura autour de lui.

A sa mort, orchestrée par le Centaure Nessus, il a atteint l'apothéose. Faisant désomais parti des Olympiens, il use de sa force sans limite et de son influence comme le plus grands des Godborns de Zeus pour veiller sur les descendants de ses anciens compagnons.

Les Godborns d'Héraclès ont tendance à être impétueux, bruyants, violents, torturés mais de bon fond. Ils portent le poids de leurs responsabilités et de leur pouvoir avec fierté et attention et ont tendance à s'engouffrer dans des situations léthales tout en en sortant indemne. Ils occupent rarement une position exigeant des responsabilités - et s'ils le font, ils échouent de manière spectaculaire. Ces Godborns ont ravaillés comme soldat de fortune, explorateurs aventuriers, athlètes, acteurs charismatiques ou barmans bavards. Héraclès aime profondément ses enfants, tout autant que leurs mères mortelles - certains disent même qu'ils les aiment trop. L'amour d'Héraclès pour l'humanité a fait l'objet de critiques parmi les Olympiens et beaucoup de Dieux plus âgés voient en lui un jeunôt ingrât de l'honneur qu'il reçu d'être devenu un Dieu.

Pouvoirs associés

Force Epique
Résistance Epique
Feu - Conflit
Ciel - Cataclysme
Ciel - Tempête
Présence Epique
Mort - Destruction
Feu - Destruction
Nuit - Néant

Talents associés

Combat
Physique
Présence
Tir
Athlétisme
Volonté
Technologie