Image Unavailable

Héra est d'abord et avant tout la Reine du Theoi. Epouse de Zeus, c'est elle qui est en charge de diriger le Royaume Divin lorsque Zeus est occupé à chasser sa dernière conquête…et cela arrive très souvent.

De la même génération que Déméter et Poséidon, Héra est pari les plus puissants du Theoi, mais garde son pouvoir sous les radars, croyant dans les forces cachées plus que dans l'étalage de puissance à outrance. Son autorité est absolue, sa tête haute et sa fierté sans tâche. Entourées de paons, son luxueux palais surplombant le reste de l'Olympe, Héra connait l'importance de garder les apparences intactes.

Elle partage un lien très étroit avec Isis et les plans concotés par les deux Déesses sont responsables de la paix entre le Theoi et le Neter et ce malgré les efforts manifestement délibérés de Sekhmet, Arès, Horus et Zeus pour tout ruiner.

Fidèle à Zeus, elle ne s'accouple jamais aux humains pour enfanter des Godborns, préférant - à l'instar de Dieux comme Osiris - infuser sa Légende dans ceux qu'elle juge dignes de son attention. Ils ont tendance à devenir des politiciens prometteurs, des chefs de communauté à la volonté de fer ou des PDG de corporations majeures.

Pouvoirs associés

Mythcalling
Beauté Epique
Chwal - Marionnettiste
Lumière - Brillance
Lumière - Gloire
Feu - Conflit
Vision du Wyrd - Prophétie
Force Epique
Résistance Epique

Talents associés

Volonté
Athlétisme
Physique
Présence
Ressources
Rapport
Technologie