Image Unavailable

Pour le Godborn qu'était ce Dieu avant d'atteindre l'apothéose, voir Hapi.

Hapi, Dieu du Soin et du Don de Soi est une personnalité profondément empathique qui ne peut tolérer la souffrance sous quelque forme que ce soit. Fils d'Hathor et vértiable héritier du Soleil, Hapi a reçu une blessure éternelle lors d'une confrontation avec les forces d'Aten. A cause de cela, il marche désormais sur une fine ligne entre leader et tyran. Ayant repris l'Eglise du Nouveau Soleil des mains des créatures d'Aten, il travaille dorénavant à la résolution des problèmes des gens - et si leur libre-arbitre n'est pas assez fort pour leur permettre de faire le bon choix, il n'hésite pas à utiliser d'autres moyens pour assurer l'ordre, la santé et la paix.
Agissant sous la coupe vigilante d'Hathor et de , Hapi travaille en équipe avec [[[Khepri(Goddess)[Khepri]]] pour agir sur le Monde: lui s'occupe de l'aspect spirituel et elle, de l'aspect militaire.

Les Godborns d'Hapi sont tout aussi dévoués que lui. Ils ont à coeur d'assurer la paix et l'amour à n'importe quel prix, projettant leur puissance et leur charisme pour parvenir à leurs fins. Ils sont médecins, gourous new-age, activistes politiques ou encore professeurs d'université.

Pouvoirs associés

Lumière - Brillance
Tai Yi - Flot
Heku
Sorcellerie Fey - Eté
Lumière - Illumination
Beauté Epique
Feu - Vie
Eau - Vie
Ciel - Calme

Talents associés

Rapport
Premiers secours
Ressources
Volonté
Présence
Savoir
Perception