Image Unavailable

Le Royaume du Condor, Royaume Divin de l'Ayllus. Hanan Pacha flotte paisiblement au-dessus du Monde, dissimulé parmi les nuages au sommet des montagnes divines. Au-dessus de la couverture nuageuse pointent des pics rocheux renfermant temples et cités sur leurs flancs. C'est à que les Dieux et les morts voués à devenir des ancêtres vénérés résident.

En grimpant au sommets des montagnes sacrées des Andes, on peut y trouver un immense pont de cordes flottant dans le vide et disparaissant dans les nuages. Traverser ce pont permet aux créatures divines d'entrer dans le Royaume de Hanan Pacha. Il existe nombre de montagnes dans les Andes servant de points de passage vers Hanan Pacha. Les plus célèbres d'entre elles sont les monts Salcantay, Illimani, Illampu et Huayna Picchu, ce dernier surplombant les ruines du Machu Picchu. La plupart de ces montagnes sacrées sont protégées par le Panthéon Inca et ses ouailles.

Lorsque les voyageurs marchent sur le pont de cordes, les sommets du Monde d'en-dessous sont rapidement éclipsés par les nuages entourant le pont. Pendant un certain temps, il peut sembler que le Monde n'est qu'une vaste étendue blanche. La montée du pont n'est pas difficile mais reste toutefois abrupte et, dès que les nuages commencent à s'écarter, les pics de Hanan Pacha apparaissent, surplombant la couverture nuageuse.

Le pont de corde mène aux pentes rocheuses d'une des plus basses montagnes du groupe, menant le voyageur vers une destination qui se révèle n'être que le début de son périple. De là, des pistes de randonnée s'enroulent lentement autour de la chaine de montagnes et mènent vers ses sommets. En se frayant un passage vers l'autre côté de la montagne, le voyageur découvre le véritable coeur de Hanan Pacha. Niché au plus profond d'une vallée encerclée des hauts sommets, s'étend une immense cité. Au centre de la ville se dresse une pyramide dorée plus grande que celles présentes sur le Monde des mortels.

Cette pyramide dorée est le foyer d'Inti et de sa soeur Kilyamama tous deux trônant sur la ville depuis le sommet de l'édifice. De là, Inti peut observer la cité de Hanan Pacha s'étendant sous ses pieds et voir tout ce qu'il s'y passe. Sa soeur observe aussi son peuple, quand bien même elle est souvent aperçue se mêlant à son peuple voire déambulant sur le Monde.

La ville de Hanan Pacha en elle-même est peuplée des ancêtres vénérables du peuple Inca. Seuls les morts vertueux et honorables peuvent faire de Hanan Pacha leur dernier lieu de repos. Souvent, ils y sont amenés par Viracocha depuis Uku Pacha afin qu'ils puissent vivre en paix au lieu de vivre dans la peur associée à l'Enfer Inca.

Au-dessus des cieux, volant en de longs cercles et observant la cité depuis les nuages, on trouve un grand nombre de condors. Agissant comme les yeux d'Inti, ils sont censés s'occuper de tout problème prenant de l'ampleur dans la cité de Hanan Pacha.

Le Royaume Divin de l'Ayllus possède quelques connexions avec différents endroit de l'Overworld. Il est proche du royaume d'Ouréa dans Terra, mais il partage aussi une frontière avec la Strate des Nuages d'Amaunet et les terres désertiques d'Aether.