Image Unavailable

Gwyn ap Nudd, aussi connu comme L'Erlkönig, est le Roi d'Alfheim, royaume des Elfes Blancs et partie intégrante de la Cour de l'Eté de Fairie.

Bien qu'il soit techniquement un sujet de Titania, l'influence et l'organisation des Elfes Blancs, leur solide alliance avec le Dieu Scandinave Freyr ainsi que la liberté générale que Titania donne à ses vassaux ont conduit L'Erlkönig à devenir la seconde personnalité de la Cour de l'Eté juste après Titania.
A cause des tensions entre Alfheim et le reste de la Cour de l'Eté depuis la trahison des Elfes Noirs, L'Erlkönig redouble d'efforts diplomatiques avec la Cour de Titania.

Gwyn ap Nudd est sage et juste mais le feu de l'Eté brûle en lui. Dueliste sans égal et impitoyable, il est connu pour empaler les envahisseurs sur ses remparts tout en les gardant en vie pendant des mois - ou même des années - en guise d'avertissement pour ceux désireux de défier sa souveraineté. C'est un diplomate pragmatique, ami des Dieux Celtes et Scandinaves et personnalité de premier plan dans la politique Mythborn.