Image Unavailable

Peu de constructions divines peuvent se prétendre l'égale de la Grande Muraille, que ce soit en terme de taille, de Légende ou de valeur diplomatique. En tant que dernière ligne de défense contre les Titans, la Grande Muraille est le fleuron de la Bureaucratie Céleste, sa fierté et sa joie.
Construite par la Bureaucratie Céleste à partir des restes des titanspawns de Kronus après la Seconde Titanomachie, la Grande Muraille est la représentation de ce que son pendant terrestre fut autrefois: un condensé de stratégie et de main-d'oeuvre scellé dans un symbole de pouvoir.
La Grande Muraille, de par sa conception, est le plus grand titanspawn de Kronus connu des Dieux. Cela aurait pu être une énorme faille stratégique si son créateur, Chenghuangshen, n'avait pas fusionné avec sa cration afin de l'infuser d'une étincelle de vie - sa vie - et scellant ainsi sa nature: un titanspawn avec une allégeance à aucun Titan. Elle symbolise l'Ordre comme Barrières et Frontières et est donc extrêmement résistante à l'influence d'autres titanspawns.

La Grande Muraille a été conçue pour entourer tous les Royaumes Divins, protégeant ainsi tous les Panthéons de manière extrêment efficace.

Des portes d'acier géantes couvertes de runes de protection sont installées tous les quelques kilomètres - la mesure des distances dans l'Overworld restant toute relative - et sont ouvertes aux Titans alliés des Dieux comme Dis Pater ou Sedna, si ces derniers peuvent trouver une porte qui n'est pas assiégées par les forces titaniques omniprésentes et essayant de submerger les défenseurs des remparts.

Les défenseurs de la muraille sont des guerriers, des Dieux, des Âmes ou encore des Mythborns accompagnés de machines de guerre construites par les meilleurs artisans que l'Overworld a à offrir, Héphaïstos et Svarog en tête de lsite. Mais les Titans ne sont pas dépourvus d'arsenal et grâce à Prométhée, ils peuvent assiéger la grande forteresse à l'aide d'armes mortelles.

Gérée par Guan Yu, la Grande Muraille est dans état de guerre permanent depuis sa création il y a de cela quelques millénaires. A l'heure actuelle, tous les Royaumes Divins ont eu le temps de s'y lier et tout Dieu ou créature inférieure volontaire pour rejoindre le combat, ne serait-ce que temporairement, est plus que bienvenu et se voit accorder un laisser-passer par les subordonnés de Guan Yu.

La Grande Muraille est d'une importance stratégique capitale pour tous les Panthéons, même ceux les moins impliqués dans la Guerre de l'Overworld. Les leaders chinois, en particulier Guan Yu, n'hésitent d'ailleurs pas à le mentionner à la première occasion étant donné que la Stratégie Divine de Défense repose sur l'existence-même de la grande Muraille.