Image Unavailable
Art par generazart

Les grands empires peuvent s'élever ou s'effondrer à cause des routes permettant le commerce, la communication et les mouvements de troupes à travers les terrains difficiles. Les routes sont les artères et les veines de toute nation et l'Overworld reflète ces concepts vitaux avec la Grande Autoroute.

S'enroulant autour de vallées brumeuses et passant par des sommets enneigés, la grande Autoroute passe par les frontières extérieures de tous les Royaumes Divins et en touhent même ayant été perdus et/ou oubliés de l'Histoire. Il est dit qu'avec suffisamment de motivation et après un voyage suffisamment long, on peut atteindre toutes les destinations grâce à la grande Autoroute.

Il y existe certains dangers toutefois. Mis à part les titanspawns pouvant décider de bloquer des portions de l'Autoroute ou encore les récolteurs de taxes et les gardes de chaque Panthéon stationnés aux embranchement de l'Autoroute vers leur Royaume Divin, la menace omniprésente des vagabonds de la route rôde à chaque tournant. Des voleurs ciblant les voyageurs et leurs biens constituent un danger depuis des milliers d'années, un de ceux prenant racine jusqu'à lessence-même de cet Outre-Monde. Pour l'atteindre ou en sortir, il suffit de voyager sur l'une de ses réflexions sur le Monde pendant au moins une heure avec l'Autoroute fermement ancrée comme leur route. Leur destination n'est pas importante, tout ce qui compte est le chemin que l'on désire emprunter. Au bout d'une heure, le voyageur se retrouve marchant (ou conduisant) sur la Grande Autoroute.

Réflexions de la Grande Autoroute:

  • La Route 66, USA
  • La Route Royale, Perse
  • la Voie Appienne, Italie
  • L'Autobahn, Allemagne
  • La M25, Royaume-Uni