Image Unavailable

Frank Helfried, ancien disciple d'Azumek le Putride, est une puissante Liche obsédée par le mélange des sciences et de la magie afin de créer de nouvelles formes de magies nécromantiques.

Il s'est emparé de l'Outre-Monde de l'Antre de Davy Jones avec l'aide de quelques titanspawns et a capturé Davy Jones en personne avant d'utiliser l'endroit comme quartier général pour ses opérations à travers l'Europe visant à récupérer la Faux de la Grande Faucheuse. Il a été stoppé lorsqu'un groupe de Godborns a commencé à lui mettre des bâtons dans les roues et à retourner ses alliés titanspawns contre lui.

Il a fini par être vaincu avant de se reclure dans une grotte pour panser ses blessures, jusqu'à ce que Erin Luger et ses alliés le trouvent avec l'intention de se procurer lui-même un phylactère après sa récente transformation en non-vivant. Helfried, affaibli, a été vaincu une fois pour toutes et son phylactère emmené vers Sigmund qui en a extrait l'âme du Nécromancien avant d'ajouter cette dernière à sa collection.