Image Unavailable

Il existe un Outre-Monde où même les héros craignent d'aller. Un lieu antithèse de l'ordre, de la société et de la santé mentale. C'est là que le Petit Chaperon Rouge s'est perdu, où Hansel et Gretel ont été attirés, où les arbres ont des sourires fous, les animaux parlent en énigmes et où la lumière du Soleil ne perce jamais la canopée.

La Forêt Noire rôde toujours aux frontières de la civilisation humaine. Tout le monde peut avoir la malchance d'y entrer, à condition d'être suffisamment inconscient pour faire fi des dangers de la forêt lors des nuits sans lune. Une fois perdus au-delà de tout espoir de retour, ils se retrouveront sur une terre étrangère, pleine de dangers et de folie. S'ils sont chanceux, les inconscients se verront offrir une fin rapide par les habitant de la Forêt Noire. dans le cas contraire, ils erreront, dépouillé de tout espoir, jusqu'à ce que l'âge ou la folie les emporte.
Les Mythborns de la Forêt Noire sont tout aussi impossible à apprivoiser. Ils sont menés par les Hommes-Arbres - qui résident ici depuis plusieurs millénaires - et les Garous, les divers espèces mi-animales ayant trouvé leur place dans toutes les mythologies.

Les Dieux n'ont jamais été capables de maitriser la Forêt Noire. Bien qu'elle ne possède ni la force militaire ni les alliés de Fairie, Shambhala ou la Mer de Jade, les capacités naturelles de la Forêt Noire - impossible à maitriser, à cartographier et à comprendre - a empêché toute tentative des Dieux de s'y implanter.

Au XVIIème siècle, les Sanglier-Garous natifs de la Forêt Noire ont tenté d'y bâtir des villes afin d'améliorer leurs conditions de vie, sous la coupe de trois frères visionnaires. Cela mena à un conflit brutal entre les Sanglier-Garous et leurs alliés d'un côté et les Loup-Garous et les Hommes-Arbres de l'autre. Les sanglier-Garous finirent par perdre cette guerre et deux des frères furent tués, seul Léopold Paddington ayant survécu.

Dernièrement, la formation d'Utopia a ébranlé la forêt Noire, en particulier avec la désertion de ses deux principaux (et hostiles l'un envers l'autre) leaders: le Loup-Garou Alpha Barnaby Wulf et Léopold Paddington. Cependant, le nombre et la liberté de ses Mythborns a permis à la Forêt Noire de rester une place forte du pouvoir Mythborn.

Lieux notables

Sherwood

Sherwood est une clairière de la Forêt Noire qui ne peut être trouvée que par ceux que son Gardien - Robin des Bois - estime dignes.Donnée au Godborn dans sa jeunesse par l'Arbre-Monde Gulnarissil, elle a été utilisée comme quartier général de ses opérations visant à combattre le Sheriff de Nottingham. Ne pouvant être trouvée et parce-que les initiés au fonctionnement de la Forêt Noire peuvent en etrer ou en sortir par différents endroits, elle a permis à le rébellion de Robin de prospérer.
En 1973, l'esprit de Robin des Bois fut libéré du contrôle de la Matrone Skuld par la Soaring Anarchy, qui s'est ensuite établie dans Sherwood pour mener leurs propres opérations.

Gulnarissil

L'Arbre-Monde Gulnarissil sert de facto de capitale aux Hommes-Arbres et c'est là que divers espèces de Mythborns de la Forêt Noire ont installé leurs ambassades.