Image Unavailable

Fairie est le territoire des Feys et l'Outre-Monde contenant la population de Mythborns la plus importante. Mis à part les principales espèces de Feyx, Fairie abrite aussi les Leprechauns, les Gnomes, les Korrigans et bien d'autres.

En fairie, les forces principales sont la Cour de l'Eté, peuplée des seelie et gouvernée par la Reine Titania et la Cour de l'Hiver des unseelie gouvernée par la Reine Mab. Les deux Cours sont des rivales perpétuelles mais restent toutefois unies face aux étrangers - chacune des Reines a fermement refusé de se reposer sur la puissance des Dieux ou des Titans pour se débarasser de leurs ennemis. Tous les Feys ne sont cependant pas du même avis que les deux Reines et ces dernières ont déjà dû déjouer plusieurs conspirations d'autres feys pour vendre Fairie à une puissance étrangère. L'aide du très diplomate Obéron, Roi des Saisons et épou des deux Reines, aide à calmer les tensions entre elles et à unir Fairie.

Les Reines et leurs Cours de puissants Feys, ainsi que leur pouvoir intrinsèque sur leurs terres, ont su rester indépendantes. fairie est cependant dans la position précaire d'être liée à beaucoup de Royaumes Titaniques - incluant Nyx, Niflheim et même Muspelheim. Ces liens expliquent l'immense puissance mystique de Fairie, mais aussi pourquoi les Feys usent autant de leur forces militaires pour repousser les attaques des Titans.